Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport d'exploration de Northrend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethaer
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:06

Petit lien vers un post des fofos off que j'ai beaucoup apprécié pour son rendu de l'ambiance qui nous attend à WOTLK: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5276029461&sid=2

Ca m'a l'air prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:28

Je l'ai lu hier j'ai bien rigolé, par contre le royaume de test lag pas mal, et les 3/4 des beta testeurs parlent allemand pour ce que j'ai vu pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

J'ai testé l'extension toute cette journée et doit admettre que l'extension est prometteuse.

Etant donné que la copie de personnage prend un jour (zut c'est l'heure de pointe :p) je n'ai pas pu me promener dans le nordfendre
j'ai donc testé le chevalier de la mort.

Rapport d'exploration de Northrend Wowscrnshot080808174314uz0.th

Voici mon chevalier de la mort après avoir fini toute la série de quêtes d'introduction

#Ambiance, quêtes#

Les quêtes d'introduction de cette classe sont tout bonnement excellents.
Ambiance, histoire et diversité des missions proposées sont un pur bonheur.
Le déroulement des missions accompagne parfaitement la prise en main de cette classe particulière.
Le fait d'avoir instancié cette partie "initiation" permit a blizzard de nous montrer réellement les impacts de nos actions.
Exemple: au début de notre initiation, on attaque une ville. L'avant poste de la légion ardent (dont font partie les chevalier de la mort au début) est en haut d'un colline et en contrebas les champs et l'entrée de la ville sont encore intacts. Au fil des mission et des exterminations que l'on mene, les zones du village et de ses environs tombe entre nos mains et brule joyeusement.
Extermination de gardes au boulet de canon, ruse, assassinant, exécution de prisonnier... l'avancée de la légion ardente est visible et réaliste. On sent bien qu'on fait partie des méchants.
Bref je m'arrête de spoiler (même si je n'ai pas parlé des moments rigolo ou l'on se cache derriere un un objet censé être discret pour intercepter un messager...)

Le clou de cette formation "Comment tuer, étriper, la lame d'argent en chantant" reste un dialogue rp entre le bien et le mal après une bataille épique entre 2000 goules &co contre quelques centaines de défenseurs de l'humanité.
Bref une superbe intro pour une classe qui semble vraiment interessante. Reste à voir ce que ça donnera à haut level.

# la classe de chevalier #

D'ailleurs... Quelles sont les compétences du chevalier de la mort....
mouhahahah ça faisait un moment que je m'étais pas enchainé un pack de mobs avec autant de plaisir façon diablo II...

D'ailleurs pour ceux qui ont suivi les vidéo de diablo III, le chevalier de la mort copie certaines techniques du sorcier vaudou lanceur de maladie et invocateur de pet explosif ^^

Pouvoir relever des goules pour qu'elles nous aident, tout en rendant malade par contact ses victimes qui se propage la maladie, c'est plutot sympa.
Je ne suis qu'au level 58 à présent et j'ai déja la possibilité d'avoir deux goules (en gérant bien les timers) et en activant les bons talents je peux les controler façon pet, les faires exploser ou encore revenir d'entre la mort en forme de goule pendant quelques secondes.


J'attend avec impatience l'arrivée d'enoriell sur le serveur de test pour voir les changements des druides heal et pour enfin explorer le nordfendre qui parait bien joli.

Ps: Hurlevent avec un port ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:31

Nouveau jeu !

Un Mornaglar se cache dans cette image. Saurez-vous le retrouver ?

Rapport d'exploration de Northrend Wowscrnshot081108202112yn0.th

A noter qu'un haut fait est dédié à toute la famille de Morna.. Quel star !

Rapport d'exploration de Northrend Wowscrnshot081108203336qo6.th
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:29

Tu sais que les photos sont interdites Eno? 'faut déplacer ça dans une partie plus privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:48

Je viens tout juste de tomber sur le post, faute de net.
Excellent, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'exploration de Northrend Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'exploration de Northrend   Rapport d'exploration de Northrend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'exploration de Northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser