Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour une druidesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alara
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature pour une druidesse Empty
MessageSujet: Candidature pour une druidesse   Candidature pour une druidesse Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Bien le bonjour Ô noble guilde que je cherche depuis quelques temps. Je postule ici-même après un court rp avec Mornaglar et son furbolg ... et oui mais n'allez pas croire ce fut très druidique lol!

Donc voila je me présente rapidement, Alara (de son véritable prénom : Alaraëline), druidesse de niveau 43 à l'heure où j'écris mais ça monte assez vite. J'ai plusieurs persos côté horde, tous rp. Un orc guerrier et une voleuse sin'dorei, de niveau 70, chez les Fils de Quel'Thalas, alors voila j'ai voulu un peu aller voir ailleurs ce qui se passait du côté de ceux que j'ai longtemps vu (depuis 3 ans) comme mes éternels ennemis sur les champs de batailles ! Et me voila séduit par le jeu du druide équilibre, et surtout le rp du druide dont l'Humanité actuelle IRL aurait bien besoin tiens !
Bon ça c'était pour le jeu.

IRL, j'ai 21 ans, je suis étudiant en droit et sciences politiques, j'essaie d'arriver au bout de ses études éprouvantes pour devenir officier de police judiciaire (*need*). je suis administrateur d'une asso, je pratique de l'aïkido en club, du kenjutsu pas en club, je m'appelle Pierreje suis beaufortintelligentmalinmodeste.....
Voila... j'abrège de court poste car le dîner est servi... je posterai une présentation purement rp un peu plus tard.

j'espère en tout cas être accepté dans votre guilde, en tout cas avoir une chance, et je vous souhaite le bonsoir d'ici à la prochaine !

EDIT : je précise, ma présentation est faite en grande partie de rigolade ! je ne suis pas si beau, si intelligent, si fort que je le dis... par contre niveau modestie je suis le Roi !


Dernière édition par Alara le Mer 4 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoviel
Initié
Deoviel


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature pour une druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une druidesse   Candidature pour une druidesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:06

Au plaisir de te croiser en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature pour une druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une druidesse   Candidature pour une druidesse Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:09

Bonjour et bienvenu sur notre fofo, et peut être bientôt dans notre guilde. Avec une présentation comme ça, on te donnerait Elune sans confession. Mr.Red
J'espère te croiser en jeu très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour une druidesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour une druidesse   Candidature pour une druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour une druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca plane pour lui !
» [Pub] Pour morn ! :D
» Pour Jalle
» Pour Noel ...
» Pour nos ami(e)(s) insomniaque(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser