Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Info sur mes petits dérangements

Aller en bas 
AuteurMessage
Lergola
Novice
Lergola


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Info sur mes petits dérangements Empty
MessageSujet: Info sur mes petits dérangements   Info sur mes petits dérangements Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

Coucou me revoila !

Bon, par ou commencer ?
Je vais essayer de faire bref Confused
Il se trouve que je suis un pitit enfant de 16 ans, enfin c'est déja pas mal Very Happy Et comme tout petit lycéen, je taf sur mes cahiers, pas jour et nuit mais pas loin ... cyclops
Vous avez dût voir que je n'ai pas été présent ces derniers temps, car je suis interne dasn mon lycée donc du lundi matin au vendredi soir je suis pas chez moi. Donc pour les raids en semaines je ne pourrais être présent mis à part comme les viaducs que je vais avoir là puis la semaine prochaine. Bref je fonctionne comme tout écolier ^^.

J'aurais peut etre dût le dire a l'avance, mais j'étais en vacance et dieu sait que en vacance... Je ne fou rien Rolling Eyes

Voila vous êtes maintenant informer, pour ma candidature si cela marche toujours je suis ok pour l'instance à 5 Morna, de aujourd'hui mercredi a dimanche soir tard à part peut etre une impossibilitée..

Ensuite je suis désolé car je pensais etre présent lors du raid de dimanche soir et je n'ai pas put prévenir..

Encore désolé voila Je suis présent en jeu si besoin sous Lergola bien sur, Swit mon ptit mage et cela m'arrive Yaltram avec qui je joue quand un de mes ami est là. Voila mes trois personnages, mais Je suis souvent connecté avec lergola

Sur ce, Wink A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur mes petits dérangements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser