Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un parchemin poussiéreux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Un parchemin poussiéreux ...   Lun 22 Aoû - 17:40

Histoire des elfes de sang

Tous les Elfes qui ont survécu à la purge d'Arthas de Quel'Thalas ne sont pas allés avec l'alliance s'installer à Theramore. Beaucoup sont restés derrière dans l'espoir de repousser le fléau du secteur, mais en vain. Ils devinrent très amers quand l'alliance alla à Kalimdor combattre les morts-vivants sans jamais venir les aider à battre Arthas et son armée. Ils détestent l'alliance pour cette raison.

Ces Hauts Elfes se renommèrent les "Elfes de sang" en mémoire de leurs compagnons tombés au combat. Pendant qu'ils luttaient pour rester vivants parmi le fléau, le fait de ne plus avoir de puits de soleil commença à avoir un effet sur les elfes et beaucoup d'entre eux s'assombrir et commencèrent à broyer du noir. Pour donner à son peuple de l'espoir, le prince Kael'Thas, un noble haut elfe, rendossa sa descendance de bien née.

Ils décidèrent cela, car leurs formidables pouvoirs magiques les avaient fait échouer lors de la défense de leur partie, ils se devaient de trouver un moyen qui leur permettrait d'accéder à encore plus de puissance. Bien qu'ils détestent les démons qui ont détruit leur patrie et qui ont poussé l'alliance à les abandonner, ils les voient comme des ressources de puissance brute et de connaissance magique et depuis lors ils s'obstinent à les traquer. Leur méthode d'aborder les choses est de traquer les démons, obtenir toutes les connaissances possibles de ces créatures en utilisant tous les moyens nécessaires, puis de s'en débarrasser.

N'ayant pas de patrie, et étant constamment en train de combattre des ennemis puissants il devint alors rapidement clair que le nombre d'elfes de sang n'allait que diminuer. L'espoir arriva sous la forme d'Illidan Stormrage. Il proposait de détruire le fléau en tuant sa source, le Roi Liche sur Northrend.

Les elfes de sang ne s'inquiétèrent pas du fait qu'il recherchait surtout à s'approprier plus de puissance personnellement par le biais de cette quête, en effet, ils s'identifièrent à ce but. En Illidan ils voyaient un vrai chef, un elfe consacré à la fois à l'éradication du fléau et à l'accumulation du plus de puissance possible. Ils se joignirent aux nagas dans l'armée d'Illidan et l'aidèrent dans leur ancienne ville de Dalaran et plus tard sur Northrend. Quand les conflits prirent fin, ils retournèrent avec lui dans son exil sur les terres extérieures. Leurs actions entraînèrent leur rejet de l'alliance pour traîtrise, ce qui ne déçu ni ne surpris les elfes de sang.

Illidan échoua, mais les Elfes de sang sont restés dans son armée, et la plupart résident avec lui dans les terres extérieures. Ils traitent les Nagas en amis, qu'ils considèrent comme leurs frères, un peuple avec qui ils partagent leur ascendance de bien née et leur but de collecte de puissance. Une fois que le fléau s'en fut allé, ils projetèrent de reprendre le contrôle de Kalimdor en supprimant tous leurs ennemis. Depuis les événements récents sur Lordaeron et Northrend, les elfes de sang ont découvert beaucoup de choses qu'ils n'avaient pas avant : un chef sous la forme d'Illidan, des compagnons sous la forme des nagas, et une patrie sous la forme de l'exile d'Illidan dans les terres extérieures.

(Texte honteusement volé à la Compagnie Noire :p ... Vous trouverez l'original et pas mal d'autres choses sur leur forum et à cette adresse :
http://andaska.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1083)

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un parchemin poussiéreux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bric-à-brac poussiéreux SVP !
» Puissant parchemin de sagesse
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste
» création parchemin pour message rp...
» Teclis et le parchemin de rebond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: