Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Oui, vous là. *toque votre écran* Y a de (fortes?) chances pour que je passe 1, ou 2, ou 3 jours (à voir selon mes moyens, l'hôtel/autel que je trouverai, le boulot que j'aurai à faire etc etc...) à Lyon pendant la semaine du 25 février. Si y en a d'autres qui sont du coin ou qui veulent venir (Hein Morny? Laughing ), bah tant qu'à faire hein...

Si vous voulez la faire à Paris, s'possible également hein. Mais pas la s'maine du 25, celle d'après (oui, celle du 1er mars, vous avez compris Very Happy). Vala vala, à vous d'voir
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Oh bah si je me trompe pas, c'est pile pendant mes vacances donc je serai là ! et si je me trompe pas non plus, morn se fera un plaisir de te loger si tu es en galère ! Smile si tu as de la chance, il te fera de la bonne bouffe Very Happy

*bat des mains en scandant* "une irl ! une irl ! une irl !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
Initié
Cyradis


Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : somewhere in your dreams
Date d'inscription : 10/12/2006

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:59

ahem, dans tous les cas je suis chez mon chiwi cette semaine la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Ah, bah moi je dis pas non à un bout de couverture pour une nuit, et à la légendaire cuisine de Mornaglar Razz. J'ai pas de date précise encore, je dois passer à Grenoble en premier lieu, puis à Lyon ensuite. Donc on s'organisera tout ça d'ici peu Wink

Cyradis, tu suxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:50

Et comment ! Ca sera pizza druidique, cocktail rédempteur et café d'Elune !
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Quasi-confirmé pour jeudi 28 février-vendrei 29. Ce serait po mal si tu m'envoyais ton numéro de portable en MP Morny, histoire de pouvoir te localiser rapidement une fois arrivé à Lyon.

Note: je viendrai à Lyon de Grenoble, j'y passe 3 jours avant de venir à Lyon. Il paraît que c'est pas loin de chez vous. Je sais tout l'monde s'en fout, mais c'est pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:32

Numéros envoyés en PM.

Juste une question pratique cruciale, tu viens avec ou sans cheveu? Avec ou sans sabots? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:35

Quand tu liras mon MP (vu que je viendrai aux prochaines vacances ou un week-end, merci la SNCF...), il y a quelques modifications:

-Il y a une sorte de chat qui a fait un nid sur ma tête, il est tout noir et il dort tout le temps... Oui, les chats font des nids, c'est bien connu;

-Après un entretien d'embauche catastrophique à cause de mes sabots, j'ai dû me faire une greffe de moêle podologiste et hop, deux pieds très moches et très vilains sont apparus. Franchement, c'est abominable, ils m'ont greffé du 45... Comment vous faîtes avec ce genre de palmes?
Revenir en haut Aller en bas
Mahelle
Apprenti
Mahelle


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2008

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

On serait bien passés vous faire un coucou avec Zargo mais nous ne savons encore point si nos finances peuvent nous le permettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Bah vu qu'on a pas pu se voir avec Nelan sur Lyon, on fera un ptit saut sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

Ouep, ou je viendrai sur Lyon un week-end, j'ai une carte 12-25 SNCF à rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Empty
MessageSujet: Re: [IRL?] "Vous, les lyonnais!!"   [IRL?] "Vous, les lyonnais!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL?] "Vous, les lyonnais!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux RDV si vous vous ennuyez les week-end
» lol vous aimiez ? Vous allez adorer.
» Vous vous rappellez de ma phrase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser