Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !

Aller en bas 
+29
skullnoire
Orchal
Arlondias
Aleshanee
Necrocifer
Fannaelle
sissone
Cyradis
Clothilde
Vexen
Tryton
Endemyon
Hat
klow
Silverblood
Laeris
Faal
Silvara
Nepher K'aan
Merga
Ériane
Treemoon
Diam
Grif
Amaline
Nelan Khalghir
Mildreda
Mornaglar
Enoriell
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fannaelle
Novice
Fannaelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Ah nikel j'ai réussi! Merci pour ta rapide réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrocifer
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:19

Bonjour.
Je suis le lieutenant du Capitaine Merga qui est, je crois, déjà passée par ici.
Je tiens à remercier Enoriell pour ce fabuleux travail, ainsi qu'aux utilisateurs qui ont pu aider à l'amélioration de cet add-on.
Avec l'espoir de le voir évoluer encore, huhu.

Les idées pleuvent, mais certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées. La richesse des possibilités n'en reste pas moins immense.

Encore bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleshanee
Apprenti
Aleshanee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Hop, add-on installé! Il est vraiment très complet, quel boulot!

D’ailleurs, est-ce qu’il y a des quêtes de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:00

Quelques unes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleshanee
Apprenti
Aleshanee


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:34

Parfait, merci. J’irai voir ça dès que j’aurai à nouveau une connexion fiable à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Arlondias
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Salutations ! J'ai récemment entendu parler de votre addons, donc je l'ai essayé, mais, quand je crée la quête, et que j'essaye de la partager, sa me dit comme quoi je ne peux pas la partager et sa m'envoi des messages comme en whisp (voir l'image ci-dessous) :


[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Image_14 comment résoudre cela ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Novice
Orchal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:18

Bonjour, et bravo pour cet add-on.

J'ai fait une petite série de trois quêtes pour ma guilde et ils ont été emballés.

Mais j'ai aussi une question : comment effacer un objet qui se trouve en très grande quantité?

J'étais MJ durant la quête, et j'ai voulu supprimer un objet de mon sac. Cet objet était celui que mes camarades allaient récupérer en accomplissant un objectif (tuer un autre personnage).

Manque de chance, je n'ai pas fait un control + shift +click, mais un shift-click (je crois). Et plusieurs fois, ce qui a eu pour effet de créer le même objet dans mon inventaire, mais aussi dans celui de mes camarades. Je ne sais pas comment ça c'est passé, mais le nombre a augmenté de manière exponentielle, pour arriver à 600 environs. J'ai commencé à les effacer 1 par 1, ne sachant pas comment faire autrement, mais à un moment j'ai du relacher ma touche control, et hop ! Recréation d'objets : 7448 au compteur.

Est-ce qu'il y a un moyen d'effacer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:37

Arlondias a écrit:
Salutations ! J'ai récemment entendu parler de votre addons, donc je l'ai essayé, mais, quand je crée la quête, et que j'essaye de la partager, sa me dit comme quoi je ne peux pas la partager et sa m'envoi des messages comme en whisp (voir l'image ci-dessous) :


[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Image_14 comment résoudre cela ? Merci d'avance !
C'est assez étrange car normalement le code envoyé passe par un canal dédié aux addon et non en tell.
Ce bug doit provenir d'un autre addon qui intercepte les communications entre joueur (ce qui fait bugger)
Mais je ne sais pas du tout quel addon provoque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

Orchal a écrit:
Bonjour, et bravo pour cet add-on.

J'ai fait une petite série de trois quêtes pour ma guilde et ils ont été emballés.

Mais j'ai aussi une question : comment effacer un objet qui se trouve en très grande quantité?

J'étais MJ durant la quête, et j'ai voulu supprimer un objet de mon sac. Cet objet était celui que mes camarades allaient récupérer en accomplissant un objectif (tuer un autre personnage).

Manque de chance, je n'ai pas fait un control + shift +click, mais un shift-click (je crois). Et plusieurs fois, ce qui a eu pour effet de créer le même objet dans mon inventaire, mais aussi dans celui de mes camarades. Je ne sais pas comment ça c'est passé, mais le nombre a augmenté de manière exponentielle, pour arriver à 600 environs. J'ai commencé à les effacer 1 par 1, ne sachant pas comment faire autrement, mais à un moment j'ai du relacher ma touche control, et hop ! Recréation d'objets : 7448 au compteur.

Est-ce qu'il y a un moyen d'effacer ça ?
Oulaaaaaaa, je regarde et j'essaye de comprendre comment fonctionne cette multiplication de pains heu d'objets.

Edit: Bon concernant la multiplication, je n'ai pas trop le temps de chercher et de tester en jeu.
Mais je te propose une astuce afin que l'objet soit supprimé d'un coup et non un par un.
Citation :

Ouvre le fichier RME_Frame.lua qui se trouve normalement ici :
/World of Warcraft/Interface/Addons/RME/RME_Frames.lua

C'est un fichier texte, notepad ou un programme similaire peut être utilisé pour l'édition.

Comme c'est un gros fichier, je te conseille d'aller directement à la ligne 6244 ou de rechercher le texte suivant
RME_RemoveInBag(LOCAL_ITEM,1)

Change le 1 par 99999 ce qui devrait suffire (^^).

La ligne devrait ressembler à ça a présent:
RME_RemoveInBag(LOCAL_ITEM,99999)

Sauvegarde le fichier et recharge l'interface en te deloguant et reloguant.

Fait un SHIFT+CTRL+CLIC GAUCHE sur l'objet afin de le supprimer
(je sais c'est tout pourri comme combinaison mais j'ai pas encore compris comment activer le drag and drop d'objet comme ceux de WoW)

Voila normalement l'objet a disparu de ton sac Smile


Sinon concernant RME, je n'ai toujours pas le temps de travailler sur cet addon et malheureusement ça risque d'être encore plus le cas maintenant.
Un MMORPG auquel j'ai joué pendant des années (Ryzom pour ne pas le citer ^^) vient de réouvrir ces portes et en tant qu'event manager (et surement bientot debuggeur ^^) j'ai un travail fou.
Création des sites web pour l'équipe d'animation et les joueurs, lecture du code du jeu qui vient d'être ouvert (licence ) sans parler de mon boulot qui me prend encore plus de temps... Bref j'ai du taff ^^
(Et je joue meme pas à la beta -_-)

Je compte ré-écrire entièrement cet addon en le séparant en plusieurs parties afin de pouvoir l'utiliser à la fois sur WoW et permettre son utilisation future sur Ryzom.

De toute façon avec la prochaine extension, l'addon n'aurait plus fonctionné et comme je découvrais totalement le Lua et XML façon Wow en écrivant les premières lignes > le code est pas optimisé, pas bien écrit, découpé bref il me plait pas.

Je compte réécrire l'addon en le découpant ainsi:
- une partie moteur et éditeur de mission (avec plugin permettant d'ajouter plus facilement des fonctionnalités)
- une partie interaction / interface (récupération des données/action in game)
- une partie interface (spécifique aux jeux)
- une partie communication (spécifique aux jeux)

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Novice
Orchal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:10

Merci pour l'astuce.

RME ne fonctionnera plus avec Wrath of the Lich King? C'est sûr ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:02

Orchal a écrit:
RME ne fonctionnera plus avec Wrath of the Lich King? C'est sûr ? Sad
Aujourd'hui il ne fonctionne pas étant donné que Blizzard a modifié beaucoup de choses dans son code, son interface, ses fonctions.
En fait toutes les fonctions WoW ont été modifiées, j'attends encore un peu que le code soit stable avant de retravailler dessus.
Rendre compatible la version actuelle de RME pour la future extension est faisable. C'est juste que j'aurai aimé diffuser une nouvelle version en même temps Smile

Mais vu la rapidité de Blizzard et ses patchs beta qui s'enchainent, il est clair que l'extension arrivera pour la fin de l'année. Délais trop juste pour refaire entièrement RME "nouvelle version".

Mais ne t'inquiète pas, je prendrai le temps pour le rendre compatible quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
skullnoire
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:31

Bonjour à tous , J'ai télacharger la version 140 mais dans mes addon sur wow role play missionn editor ne s'affiche pas dans mes addons merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:32

Salut,



Citation :
Aujourd'hui il (RME) ne fonctionne pas étant donné que
Blizzard a modifié beaucoup de choses dans son code, son interface, ses
fonctions.
En fait toutes les fonctions WoW ont été modifiées, j'attends encore un peu que le code soit stable avant de retravailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orchal
Novice
Orchal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:44

skullnoire a écrit:
Bonjour à tous , J'ai télacharger la version 140 mais dans mes addon sur wow role play missionn editor ne s'affiche pas dans mes addons merci de me répondre

Je pense qu'il aurait du marcher quand tu as posté ton message le 9 octobre (en tout cas, il marchait chez moi à ce moment là, j'étais en train de préparer une enquête sur un meurtre commis en plein Forgefer quelques temps auparavant).

Mais depuis le patch d'hier, la réponse de Klorgamm citant Enoriell s'est vérifiée.

L'addon n'apparaissait plus (comme tous les autres d'ailleurs), et j'ai du cocher la case "lancer les addon périmés" pour voir comment se portait RME.

Les menus déroulants sont tous collés ensemble, les écrans sont tout chamboulés, ça risque d'être très sport pour modifier / créer une quête, si tant est que c'est encore faisable.

Je n'ai plus revu de ! sur ma carte, donc je ne suis pas sûr qu'il soit encore possible d'accomplir les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Amaraude
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:54

Bonjour,

Etant très intéressée par cet addon j'aimerais savoir si le travail pour le rendre compatible avec WOLTK était toujours d'actualité ?
Enfin si du monde passe encore par ici Very Happy

Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:23

Amaraude a écrit:
Bonjour,

Etant très intéressée par cet addon j'aimerais savoir si le travail pour le rendre compatible avec WOLTK était toujours d'actualité ?
Enfin si du monde passe encore par ici Very Happy

Merci, bonne journée.
Bonjour !
Oui il est toujours prévu de faire une version compatible WOLTK. J'y travaille en ce moment même. Very Happy
Mais j'ai changé d'endroit et je me suis installé dans le temple des créateurs d'addons ^^ à savoir WowInterface.com
Tu trouveras donc ici (http://www.wowinterface.com/downloads/info9663-RoleplayMissionEditor.html) toutes les informations sur l'évolution de RME et - lorsque j'aurai terminé la montagne de codes à écrire - c'est la bas que l'addon sera disponible en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
felysaya
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

une version pour Ryzom aussi ? miam ! vivement la suite... viiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:27

Bonjour,
J'aurais voulue savoir si la nouvelle version compatible WOLTK était prévue pour bientôt ou si le projet à était abandonner? (Ce qui serait dommage car sa m'avait l'air trés prometteur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

Je suppose que le projet à donc était abandonné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse aux prophetes (chanson du grand barde g.handssens
» [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser