Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une porte qui s'ouvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Riliane
Novice
Riliane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Une porte qui s'ouvre Empty
MessageSujet: Une porte qui s'ouvre   Une porte qui s'ouvre Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Une lettre affichée, rédigée d'une écriture souple mais très maniérée :

Mesdames et Messieurs, afin de parfaire ma connaissance des éléments et surtout afin de m'exposer à de nouvelles perspectives, mon guide m'a envoyé sur les territoires des royaumes humains. Ma formation est encore sommaire mais mon désir d'apprendre est des plus conséquents.
Bien que mes pairs ne manquent pas entre les remparts de la cité de Hurlevent, le digne Nobundo a estimé que cotoyer la Nature Rédemptrice me serait profitable. Je ne sais encore ce que je vais trouver et le futur est obscur, encore, pour mes yeux d'exilée. Cependant je lui fais une confiance aveugle et crois en ses exigences.

Puisse mon destin s'accomplir parmi vous si vous m'acceptez.

La lettre est signée "Riliane", simplement. Bien que lisible, cette signature est elle aussi sophistiquée à l'excès.

[HRP] : Bonjour à tous, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur le forum. Au plaisir de vous voir en jeu. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte qui s'ouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une porte legerement entrouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser