Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [coup de geule] Marre des

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

[coup de geule] Marre des Empty
MessageSujet: [coup de geule] Marre des   [coup de geule] Marre des Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:28

persos qui sont "insensible" aux airs méchants de leurs interlocuteurs, des gens qui pensent qu'ils n'ont jamais peur des gens qui les menace plus ou moins indirectement, marre des gens qui ne donnent pas aux evils la possibilité de jouer leur RP...

Le monde des bisounours semble être le plus fort... Marre d'être contraint de devoir toujours pousser dans les extrêmes pour enfin être "a peu près" pris au sérieux...

Vous avez pas doté vos perso du trait de caractère "peur" ? Le mien oui... En touchant la corde sensible, il chanterait nu dans la fontaine de stormwind s'il n'avait plus d'autre choix...

Bref... Si un méchant vous fait pas peur, j'arrête d'essayer de tenir un tel rôle, c'est complètement frustrant a jouer.

Merci de m'avoir lu, c'était la minute coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[coup de geule] Marre des Empty
MessageSujet: Re: [coup de geule] Marre des   [coup de geule] Marre des Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:07

Pas facile à gérer, et à faire percevoir, ce type de rp !
J'en ai un dans mes valises (pas pour Morna, j'vous rassure ;p), et c'est tendu à mettre en place ! Il faut rester cohérent 100% du temps pour garder sa crédibilité, mais il est très difficile d'avoir le reflexe de réagir en fonction d'une psychée qui n'est pas forcément la notre à la base !Rajoute à ça que les gens n'ont pas forcément l'habitude de ça, et tu as un challenge sympa à relever !
Je suis de tout coeur avec toi, vieux ! Persiste et signe ! Et si ça passe pas, rajoute une crasse de temps en temps, ça laissera moins ça place à l'ambiguité, sans pour autant tomber dans le evil-black-méchant-tueur-de-péons !
Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de geule] Marre des
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser