Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Retour aux Sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] Retour aux Sources !   Dim 27 Mai - 23:53

L'onde dansait avec les reflets de la lune dans les placides douves qui bordaient le pont central de Stormwind. Alamonia y perdait son regard tandis qu'elle attendait les autres Rédempteurs. Une fine brise se leva, déplaçant mollement une mèche de ses cheveux. Elle se leva aussitot, comme pour répondre à un appel, puis commença presqu'instinctivement à invoquer ses premiers totems. Sur la rive en face, un attroupement commença à se faire. Son pied quitta la terre pour l'eau, et parmi les Esprits, elle dansa en fermant les yeux, se laissant guider autant par l'eau que par les ethers.

Elle perd une conscience pour en gagner une autre. Mornaglar s'étendait à nouveau sur ce lit, la souffrance déformant son visage. Les pensées erraient, toutes plus rapides les unes que les autres, pour finalement ne dégager qu'une seule certitude. Cette pensée des Esprits appartient au passé ...
Elle rouvrit ses yeux sur les Rédempteurs qui la fixaient, médusés. Aucune trace de Mornaglar depuis quelques jours déjà, et elle n'avait en tête que cette vision de son passé. Il lui fallait une réponse. Qu'était-il arrivé à Mornaglar ? Pourquoi les Furbolgs se taisaient sur ce sujet ?

Elle fit alors communion avec la nature, pour communiquer aux Esprits de la Rédemption. C'est finalement Hita - l'Esprit gardien de Clothilde - qui répondit à cet appel.

L'Agence Clair Obscur était au rendez vous pour honorer leurs engagements vis à vis de la jeune chaman. La discussion allait bon train dans une auberge bondée, parfois même en haussant le ton. Hita finit par avouer ce qu'elle savait à un autre Esprit de la Rédemption, ce qui fut dès lors transmis aux autres ...

"Alors que la Rédemption n'existait pas. Alors que Mornaglar n'était qu'un simple druide au service d'Astranaar, son destin se scellait avec la nouvelle mission qui lui avait été confiée. Cette fameuse doléance de Raene où une dizaine d'aventuriers fut envoyée en une nuit à la recherche de la Corruption des forêts. Parmi eux, un sombre rival qui n'avait jamais tenu les armes aux côtés des elfes. Mystérieuses étaient ses motivations, certes, mais sans doute tout autant que l'aversion qu'il tenait au druide."

Cette aversion qu'il matérialisa par une malédiction. Pas suffisament forte pour l'affaiblir en quelques jours, mais suffisament pour ne jamais être enlevée. Voilà donc ce qui avait poussé Mornaglar a quitté les siens, et à aller se perdre quelquepart, tel un kodo malade à l'abri des regards.

La vérité fut enfin trouvée, au prix des recherches de Treemoon et d'Athanwë. Le druide avait finalemet élu domicile chez un alchimiste qui l'avait pris en pitié. Les Rédempteurs s'y présentèrent en toute hâte, face à un guide qui cette fois, cacha son regard. Il savait son sort scellé, mais devant l'insistance de ses compagnons, il finit par admettre une solution envisageable, mais bien trop dangereuse à ses yeux. Atréis, une mage qui s'était dégagée des badauds, bondit lorsqu'elle entendit le mot de "Dalaran" sortir de la bouche de Mornaglar.

La solution était à la fois simple et compliquée. Si on ne peut changer ce qui a été fait, faisons en sorte que ce qui a été fait ne soit jamais fait ! Retourner à une époque où les conséquences de nos jours peuvent ne jamais avoir à exister ! Cette idée un peu folle, qui a germé dans les esprits conjoints d'un arcaniste appélé Vargoth, et d'un druide Rédempteur qui s'est laissé débordé par sa soif de connaissance, trouverait ainsi sa voie grâce à un curieux cristal taillée par l'ingénierie gnome, et par les pouvoirs etherées de deux représentants de Dalaran.

On finit par trouver Jalle en ville, et elle fut presqu'enrolée - sans trop - de force dans cette folle d'aventure. Le parchemin qui avait été confié par Vargoth était clair. Une mage de Dalaran encrée dans le présent, une dans le passée, et une Rédemptrice pour jouer le catalyseur entre les deux. Yaëlle fut choisie pour assumer cette têche. La brèche ne pouvait cependant être ouverte qu'à une seule condition, et non des moindres : 100 lieues à l'heure !

Ou trouver une magie pour projeter aussi vite ? Faisant table rase des arcanes, la solution se trouva être ... le tramway des gnomes ! Evasolia fit dégager les quelques passants qui s'étaient agglomérés devant l'entrée, puis les Rédempteurs commençerent le rituel.

Un bruit sourd, comme une explosion étouffée, et voici la bande d'aventuriers projetée dans le passée ! A quelques encablures d'Astranaar, il y a de cela deux ans, une faille déchira l'espace et le temps, et les rendit au monde physique. La prudence était de mise. Quelquepart, Mornaglar faisait son baluchon pour aller à la rencontre de son destin : affronter les furbolgs corrompus, être défait et rencontrer Maeg pour faire naitre la Rédemption. Tout se passa comme l'Histoire en avait décidé, tout, ou presque. Pris dans une bagarre plus ou moins volontaire, un certain Tiff Bannen trouva la mort. La providance voulut que ce soit celui qui fut désigné par le Destin pour poser la funeste malédiction sur Mornaglar Windcall !

Le fondateur de la Rédemption à l'abri, l'équipée retourna à Teldrassil, pour traverser une autre faille dans le temps à grande vitesse ... en bondissant du haut de l'arbre ! Et ce fut finalement un présent restauré qui les accueillit en plein milieu du puit du Parc de Stormwind !

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry070527-225106

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
panik
Initié
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour aux Sources !   Mer 30 Mai - 0:15

[hrp] désolé de repondre ici mais je me devais de dire bravo pour le remake de retour vers le futur Smile j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saypa
Initié
avatar

Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour aux Sources !   Mer 30 Mai - 1:25

( et c'était encore plus marrant a jouer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuz.free.fr/images/index.php
Treemoon
Initié
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour aux Sources !   Mer 30 Mai - 7:56

Clair qu'on s'est bien marré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nouvelle] Retour aux Sources !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Retour aux Sources !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [Récit]
» [Lumière Aveugle] Séjour à l'Alhambra, retour aux sources
» Ludadide, retour aux sources.
» Retour aux sources
» [Zebula] Retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: