Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Journal de Shalaë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:28

3ème jour de la décade du gorille, Lune de Force. Neuvième ère (23 février 2007)

Voila ! On est partie !!!

Alors, j'ai décidé de tout raconter ici, comme ça je pourrais le faire lire à Maman Sybil, et puis surtout, à Maman Arnaïs... Comme j'ai pas le droit de la rencontrer, ben elle aura quand même quelque chose de moi. D'ailleurs elles me manquent... Je les aime beaucoup toutes les deux...

Alors... Avec Velassia, on est allé jusque dans les terres oranges, celles où y'a des éclairs partout. Je me souviens plus leur nom d'ailleurs. La, on a retrouvé celles qui devait venir avec nous, et y'avait Harwenna ! J'étais trop contente qu'elle soit venue elle aussi ! Comme ça, je connaissais au moins deux personnes ! Et puis... elle est toujours gentille avec moi !

Pas comme She'ley... Elle, elle est bizarre... Elle essaie tout le temps de me faire peur, comme avec les démons sous mon lit... J'en ai même fait des cauchemars, mais heureusement que Velassia était la... J'ai moins peur quand elle est avec moi. Et puis, c'est comme avec le dragon blanc, celui de... je sais plus son nom... Mais moi je trouve qu'il a des dents trop pointues pour manger des salades... Et je suis sûr que She'ley fera tout pour qu'il me croque... Je lui ai rien fait moi pourtant...

Ah, et puis y'a Nirenia aussi... Elle elle est humaine et elle apprivoise les démons... Elle a pas l'air méchante elle... pas comme son serpent. Il me faisait les vilains yeux lui ! Mais... s'il essaie de me mordre, je le mordrai avant ! Par contre, ce qui est bien, c'est que Nirenia, elle pourra dompter les démons si y'en a sous mon lit un soir, et She'ley elle pourra pas se moquer ! En plus, c'est pas vrai que Madame Tigre elle croque les elfes, même qu'elle est très caline.

En tout cas, ici le ciel il est très beau, mais le paysage un peu moins... C'est tout sec partout, et y'a des ruines noires dans toutes la région. Puis les démons ici, ils sont au moins vingt fois plus grand que chez nous ! Y'en avait même un immense devant le Portail ! Et tout le monde combattait, y'avait plein de morts et de blessés partout... Heureusement qu'on est pas resté trop longtemps... Je me sentais pas bien moi...

Bon... je crois que j'ai tout dis pour aujourd'hui. Je vais aller dessiner un peu. L'aubergiste par exemple, comme ça, il sera content qu'on soit passé ici !

=================================
HRP : ce journal est lié à l'expédition en Outreterre formée par Velassia, dans le but avoué de découvrir les contrées inconnues de ce nouveau monde et d'aider à lutter contre la Légion (ouais, elle est active la petite Shal hein ? ^^). Officieusement c'est aussi un bon moyen d'aller pexxer comme des bourrins, mais chut Razz

(HRP : le forum lié à "l'event" est ouvert à l'adresse suivante : http://outreterre.discutforum.com/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:54

9ème jour de la décade du gorille, Lune de Force. Neuvième ère (28 février 2007)

Première exploration !

Je sais même pas par où commencer tellement on a fait de choses ! Bon... Le début ! On est parties avec Nirenia et Velassia, car on devait rencontrer plein de gradés du Bastion. J'ai pas suivi toutes les conversations, parce que quand je suis sous forme féline ben... j'ai tendance à me laisser distraire... Et puis en plus, on voit que Velassia elle a l'habitude des félins, elle sait bien comment il faut faire pour gratter derrière les oreilles !

Enfin... Ils ont parlé d'orcs bizarres et de démons qu'il fallait aider à éliminer. Mais on a perdu Nirenia en route... Je crois qu'elle avait des courses à faire avant de partir... Alors on a pris un peu d'avance avec Velassia ! On a été voir les démons et on s'est battu toutes les trois ! Ben oui, y'avait aussi Madame Tigre ! D'ailleurs... j'aimerai pas qu'elle me croque comme elle faisait aux démons !

Ensuite on nous a envoyé au milieu d'une grosse carcasse en métal où y'avait des soldats de l'Alliance, et des griffons ! Y'en avait même un avec des plaques en acier peintes en rouge ! J'ai même pu le chevaucher ! Et depuis la, on a été larguer des explosifs partout sur les démons, mais eux, ils pouvaient rien faire car on volait trop haut et trop vite ! Par contre j'ai failli tomber du griffon, mais chut... faut pas le dire...

Ah pis avant ca on a rencontré une elfe ! Elle était chasseuse comme Velassia, mais sauf qu'elle elle avait une panthère toute noire ! Sheïe elle s'appellait ! Enfin... l'elfe, pas la panthère... Elle nous a aidé à bombarder les démons et à aller fermer leur portail tout au nord !

Enfin... Après on est rentré... J'avais tellement sommeil moi... Et Velassia elle m'a laissé dormir dans ses bras de nouveau ! Je dors mieux comme ca moi !

Bon... Aujourd'hui on doit aller voir un capitaine, ou commandant, je sais plus, parce qu'on a trouvé une lettre chez les démons et qu'on doit leur montrer... Je raconterai tout ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:54

(Excellent Shal ! Vite la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:15

(ca viendra, dès qu'on se remettra en selle avec mes compagnes de route ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

5ème jour de la Décade de l'Ours ( Lune de la Force ) - Neuvième Ère (07 mars 2007)

Hier ben... j'ai été dormir plus tôt... Et pas en même temps que Velassia. Je me sentais pas bien... Ca faisait tout bizarre.. Comme si j'avais eu un gros vide dans la poitrine...

Pourtant, ca avait bien commencé, y'avait Nirenia et Velassia, même si Nirenia elle aime pas faire des caresses... Et même que Sérénity nous avait rejoint.. J'étais tellement contente en plus. On a été chasser les démons avec elles, et y'a même le neveu de Sérénity qui est venu avec nous. Kharenos je crois...

Mais quand on est revenu au bastion ben... Y'avait She'ley qui était la... Même si elle me faisait peur, c'était sympa qu'elle soit venue avec nous... Mais hier, quand on l'a vue, elle était bizarre... Elle discutait avec Velassia quand je suis arrivée, et elle disait qu'elle voulait mourir... J'ai voulu savoir pourquoi mais... même toute seule elle m'a pas dit... Pourtant, elle veut aider sa soeur je crois... Mais si elle meurt, elle pourra pas... Je comprends plus moi... Et puis, j'ai pas envie que les gens que je connais meurent... Et elle disait que je devais pas faire confiance à Nirenia...

Alors après, on est passé à l'auberge... Y'avait Monsieur Crileloup... Shalaë elle s'était énervée contre lui une fois à Darnassus quand on était encore séparées... Alors je me suis excusée mais... J'étais déjà vraiment pas bien... Alors quand il est parti, j'ai fais un bisou à Velassia et Sérénity et je suis partie au lit... Et puis... J'ai pleuré un peu... Pendant que j'étais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:27

12ème jour de la Décade de l'Ours ( Lune de la Force ) - Neuvième Ère (14 mars 2007)

Me revoila !

J'écris tard ce matin... Faut dire que Velassia elle m'a pas réveillée, et puis elle est partie sans faire de bruit.

Hier, on est parti visiter la grosse forteresse noire à côté du bastion ! Elle est énorme ! Et les remparts sont super hauts ! J'en avais presque mal au coeur... On était 5 : y'avait Velassia, Sérénity, Greenwolf, moi et... Un nain... Qui s'appelait Violette ! C'est bizarre ca comme nom... Violette... Pis surtout pour un nain avec plein de pointes partout !

Y'avait plein d'orcs partout dedans, et même un énorme dragon qui a voulu nous rôtir ! Mais il a pas réussi ! Par contre Greenwolf il a pas arrêté de m'embêter tout le temps... Il arrête pas de me traiter comme si j'étais bête... Mais.. ce que j'aime pas, c'est quand il me tire les poils quand je change de forme, surtout sous le menton... Et puis quand il me tire la queue aussi... Je dis pas que j'aime pas quand il m'embête... mais quand il m'embête trop... et puis des fois, j'ai l'impression que c'est pour de vrai qu'il dit tout ca... Velassia, elle nous a même grondé, même si c'était très calmement.

Après ben... Moi j'ai été au lit parce que j'étais trop fatiguée, mais j'ai attendu Velassia pour dormir... Je voulais être sûre qu'elle me prendrait dans ses bras...

Pis aujourd'hui ben... j'vais aller courir avec ma sabre-de-brume ! Je l'adorre elle ! Mais... faut que je lui trouve un nom... je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Shalaë Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Shalaë   Le Journal de Shalaë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Shalaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Grif
» Journal de kalaween
» Journal - Kerak
» Le Journal de Mirin Dalanor, Baron de Cartirin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser