Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je gueule un peu a cause du marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Je gueule un peu a cause du marché Empty
MessageSujet: Je gueule un peu a cause du marché   Je gueule un peu a cause du marché Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:46

Voila , morna , tu as mis en place un marché de guilde , bonne initiative , mais apparemment le post ironique que j'ai mis ne suscite pas de reflexions

Depuis quand on fait payer le matériel ou on echange contre d'autres trucs???!!!!

Si j'avais fait ça je serais pas a 12 or maintenant , mais facilement 30 voir 40 or

Il est anormal que en guilde cela se passe comme ça , si on me commande une potion je suis toujours aller chercher les plantes dans les plus brefs délais , de meme que la palerette pour nosamis voleurs

Voila petit gueuleton du mec qui se send frustrés , car si il avait fait ça il aurrait pas eu a farmer la prison pour son tigre

Fais quelque chose , on est deja 2 a qui ces méthodes ne plaisent pas , ce n'est pas beaucoup , mais peu de monde etait la aujourd'hui


En espérant que tu résoudras ce problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Je gueule un peu a cause du marché Empty
MessageSujet: Re: Je gueule un peu a cause du marché   Je gueule un peu a cause du marché Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:44

Zen Arbor Smile

Le Marché sert plutot d'interface entre la guilde et d'autres personnes qui seraient suceptibles d'y vendre quelquechose. Il est évident qu'il s'agit d'un endroit de vente, mais aussi d'échange. Que j'en vois pas tenter de vendre du cuivre ou des potions entre Rédempteurs Very Happy

C'est aussi pour ça, comme pourrait nous le rappeler Erthas, régler quelques problèmes intraguilde qui risquent de se pointer assez rapidement puisque pas mal de monde est déjà lvl 40+ :

"M'enfin ! Ton set de Tisse Ombre, tu vas bien me l'offrir, non ?"

Profites en pour afficher les prix pour tes potions "hardcore" ou tu ne peux pas te permettre d'offrir certains composants

Et bah tu vois ! ... comme quoi tu peux émettre des critiques sans qu'on te gueule dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Je gueule un peu a cause du marché Empty
MessageSujet: Re: Je gueule un peu a cause du marché   Je gueule un peu a cause du marché Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:29

Je rappelles , que quel que soit les potions , si je suis en mesure de cueillir les plantes , je ne ferais que payer les fioles , je ne fais pas payer les transmutations ni les potions , ça va pas changer , a moins que je ne sois contraint de le faire si tout le monde commence a demander des trucs en echange.

Et , pour les potions demandez in game ce sera plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Je gueule un peu a cause du marché Empty
MessageSujet: Re: Je gueule un peu a cause du marché   Je gueule un peu a cause du marché Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:32

Ca marche, on fera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je gueule un peu a cause du marché Empty
MessageSujet: Re: Je gueule un peu a cause du marché   Je gueule un peu a cause du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je gueule un peu a cause du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser