Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nouvelle] A l'aube d'une nouvelle hérésie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] A l'aube d'une nouvelle hérésie ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle] A l'aube d'une nouvelle hérésie !   [Nouvelle] A l'aube d'une nouvelle hérésie ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:35

A l'aube d'une nouvelle hérésie !
mercredi, février 7, 2007, 00:33

Le vent porta à mes oreilles la voix d'Athan. Ma présence était requise au plus vite à Stormwind. Le druide m'attendait à l'intérieur de la Cathédrale, à quelques pas à peine d'une jeune elfe qui se donnait constance pour monter la garde. On s'avait depuis quelques temps déjà que le sous sol servait de lieu d'accueil aux émissaires écarlates, mais nous étions loin de nous douter ce qui nous attendait un peu plus bas.

Après avoir déjoué l'attention de la sentinelle, en jouant avec nos formes félines et les ténèbres, j'ai pu m'approcher des échos qui montaient hors des escaliers.

En bas, une sombre assemblée s'était pressée devant une estrade sur laquelle tronait une naine fatiguée par une nuit qui n'avait sans doute pas été de tout repos. Sur les visages, les noms s'attachèrent. Haleyana, ex-Rédemptrice, ayant suivi Arbor dans sa déchéance ... Turannos, toujours dans dans les plus sombres augures ... Anakor, qui s'était trouvé sans doute là une nouvelle activité honteuse. La foule criait sur la prisonniere, et exultait un certain "Consul" ... Presque tous aroboraient un tabard orangé ... J'ai pu finalement m'extirper de l'ombre pour me meler à la Mortelle Onction.

Une procession se mit en marche, menant la naine droit vers les douves de Stormwind, ou elle fut lachement précipité, malgré les efforts desespérés d'Athan. Et si une Vie venait de s'éteindre, une flamme venait de se rallumer. Celle qui éclairait la Rédemption, et lui demander de se dresser à nouveau contre une Inquisition !

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry070207-003348
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] A l'aube d'une nouvelle hérésie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Le Conseil
» [Nouvelle] Ouverture de la BNR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser