Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le fracas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Dans le fracas ... Empty
MessageSujet: Dans le fracas ...   Dans le fracas ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

Elle ne sentait plus le faible courant d'air tournoyer autour de ses membres. La suspension avait cessé son effet depuis longtemps déjà. La structure ne tremblait plus. Alamonia se redressa difficilement, en posant sa main sur son épaule. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les ombres floues qui dansaient devant elle. Il ne restait plus grand chose de l'astronef. Elle fit quelques pas en titubant, en gardant son regard vers l'horizon, pour ne pas voir les dépouilles de ses congenères.

Un soleil blafard l'accueillit dès qu'elle sortit de la coque. Dehors, les Draneï survivants s'activaient du mieux qu'ils pouvaient. En se concentrant, elle arrivait à nouveau à distinguer les bruits du dehors. Deux de ses compagnons la dépassèrent rapidement. L'un d'eux se retourna pour lui demander de l'aide. Nombre de voyageurs avaient été expulsés du vaisseau lors de son impact avec les terres d'Azeroth. Les sentiments se bousculaient dans son esprit ... Les corps inanimés de ses compagnons d'autrefois juraient avec le spectacle féérique qui s'offrait à ses yeux. Elle avança lentement tandis que tout s'agitait autour d'elle. Quelquechose l'attirait droit devant elle, et lui faisait faire abstraction de tout ce qui l'entourait. Une forme volatile, presque imperceptible, semblait se faufiler au loin entre les arbres. Elle déboucha finalement sur une clairière au milieu de laquelle une prêtresse de son peuple avait réussi à se trainer tant bien que mal. Elle avait laissé dans son sillage des fleurs blanches tâchées par son propre sang. Alamonia s'approcha lentement, essayant de calquer la fréquence de ses pas sur le souffle de la mourante. Toutes l'énergie qui lui restait, et toutes les bonnes grâces des Naarus ne suffiraient pas à la remettre sur pieds. L'expédition s'arrêterait là pour la jeune Draneï. Elle tourna lentement la tête vers la chaman, et lui adressa un sourire résigné, comme pour la remercier d'assister à sa mort. Les inspirations se firent plus espacées. Puis elle ne respira plus du tout. La lueur dans ses yeux disparut pour laisser place à deux pupilles vitreuses. Alamania posa instinctivement sa main sur son front, en implorant les esprits de l'emmener vers de nouveaux hospices. Une brise apaisant souleva le feuillage des arbres des environs.

"Il y a de pires endroits pour mourir. Va en paix, dans l'éclat des Cristaux ..." dit-elle à voix basse.
A peine avait-elle redressé la tête qu'elle aperçut à nouveau la silouette. Elle força sur son regard, et put la distinguer plus en détail. Une créature trapue, s'appuyant sur un imposant bâton, se tenant sur ses deux pattes ... ou pieds. Cette fois ci, la silhouette ne prit pas la fuite. Mais avant même que la Draneï ne puisse se rapprocher davantage, une voix presque sourde traversa son esprit.

"La tristesse qui t'emplit prouve que tu es encore en Vie, Draneï. Sois heureuse qu'elle soit retournée à la terre.
Le temps n'est pas au deuil. Donne aux esprits primordiaux la force de se dresser contre tes bourreaux, Rédemptrice ...
Laisse la Nature t'envahir. Prononce Maeg aux vents qui voudront porter tes messages"

La forme s'évapora comme un songe. Alamonia recula sur quelques mètres, avant de prendre la fuite. Sa course la mena au delà des fourrés entre les buissons. Derrière la colline qui s'avançait rapidement vers elle, l'Exodar finit par pointer son sommet. Elle arriva extenuée à l'entrée de l'enceinte, et ne reprit son souffle que pour narrer son histoire aux gardes. Personne ne lui prêta une oreille attentive, à l'exception d'une chasseuse qui disait répondre au nom de Zin ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fracas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un Murloc
» [Nouvelle] Dans les profondeurs ...
» Dans la famille gros bills ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser