Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] La Nuée vaincue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] La Nuée vaincue !   Jeu 28 Déc - 16:12

La Nuée vaincue !
jeudi, décembre 28, 2006, 14:10

Les nuits agitées s'enchainaient, sans jamais que les réponses soient apportées aux questions. La seule qui semblait pointer à l'horizon était cette expédition rédemptrice qui devait désormais avoir lieu ce soir. Le réveil de druide se fit en trombe. Il s'était assoupi un livre à la main, mais Enna qui pensait trouver dans sa chambre le lieu parfait pour se changer, lui réserva un accueil pour le moins mouvementé. Instinctivement, il porta sa main à la dague pour s'apercevoir finalement que c'était une amie venue le tirer du lit. La fatigue et ses peurs pouvaient se lire dans chacun de ses gestes.

A l'étage d'en desssous, les Rédempteurs firent leur entrée : Athanwë, Cyradis, Samias, Kelyndwell, Greenwolf, Klorgamm, Shalaë et Clothilde s'installèrent tour à tour près du feu. Le druide descendit les marches d'un pas pressé quand il entendit les premiers mots en contrebas sortirent de la bouche de ses compagnons. Il s'avança vers la table centrale, et fit un état de la situation à tout le groupe.

Il leur fallait tuer cette Nuée, quoiqu'il puisse en couter. Cette chose n'était pas arrivée sur Fenris par hasard, on l'y avait mise. Et aussitot cette menace enrayée, il faudrait déclencher les recherches pour savoir qui en était réelement à l'origine.
Les idées fusaient à droite et à gauche, pour savoir comment en venir à bout. Au moment même où on introduit la notion d'apat, le fier Kalezar fit son apparition dans l'auberge, et leur proposa son soutien, contre espèce sonnante et trébuchante. Mornaglar s'avance vers le rodeur, et lui proposa une partie de dés pour sceller le contrat. Il gagnait : Kalezar devrait travailler gratuitement pour le compte de la Nature Rédemptrice, il perdait : Clothilde serait son invitée pour un repas en ville. La soeur d'Edonne poussa un profond soupire de soulagement quand il vit finalement que le druide était en veine. Le pacte était scellé. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le roublard revint à l'auberge les bras chargés de bombes et de petits récipients bien fermés : la décision avait été prise de les enfumer !

Arrivé à Fenris, le groupe se scinda en deux. La majorité des Rédempteurs s'occupa des gnolls pendant qu'Enna, Clothilde, et Kalezar partirent à la recherche du nid de ces maudits insectes. Il fut finalement débusqué sur la troisieme ile de Fenris. Mornaglar et Athanwë s'approchèrent avec prudence, avant de déclencher une tempête juste au dessus de la nuée. Folle de rage, elle fonda rapidement sur eux, qui prirent au pas de course la direction du donjon de l'île principale. Vingts mètres derrière, le groupe suivait comme il pouvait. Les deux félins fendaient le vent du mieux qu'ils pouvaient. Devant le donjon, ils troquèrent leur fourrure contre de l'écorce, et entrainèrent avec eux les insectes dans la batisse.

Le reste du groupe, comme en convenait le plan, plaça des feux de bois près des interstices des pierres pour commencer à enfumer le repère des gnolls ! Pendant ce temps, Athanwë continuait sa diversion, tandis que Mornaglar s'affairait à faire tomber les portes à renfort d'explosifs.

Une explosion, puis deux, puis une énorme déflagration. Les deux druides se retrouvèrent sur le toit où ils purent prendre la fuite avec le groupe qui les attendait devant les remparts. Klorgamm semblait avoir pris un mauvais coup, victime sans doute de son impétuosité. L'expédition quitta Fenris aussitot, en s'assurant que désormais que le petit chateau disparaitrait bientot dans la fumée qu'il tentait de contenir ...

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry061228-141047

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] La Nuée vaincue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: