Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Fenris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] Fenris !   Ven 8 Déc - 9:46

Fenris !
vendredi, décembre 8, 2006, 07:45

Tout commença par un courrier déposé sur le palier de la baronne. Une fine feuille de papier qui s'agitait par la magie et qui se révélait presqu'aussi bavard qu'un livre ! Bien que les mots étaient sybillins, leur message se voulait clair. Quelquechose était arrivé à un Rédempteur. Et il fallait agir vite ! N'écoute que son courage - et sa boite aux lettres -, il fit quérir tous les compagnons disponibles en ville. Vaya, Wilbur, Orbald, Jaylini, et même Jairus furent appelé chez les Bayle, pas pour prendre le thé cette fois ci. Un peu plus tard, c'est Kylia et Samias qui passèrent le pas de la porte.

Tout semblait indiqué les terres désolées du Nord. Que ce soit les mots mystérieux, les vagues impressions de Samias, et même sur place, les sentiments de Jairus face à Dalaran. Après avoir exploré les environs, la petite troupe tomba, un peu par hasard, face à un tréant endormi. Son réveil fut pénible, et s'arrangea pour le faire comprendre à ses hôtes. Mais une fois le végétal calmé, son écorce s'effrita comme sous la combustion, et Mornaglar fit son apparition !

Il ne semblait pas se souvenir de grand chose, si ce n'est de la raison de sa présence sur Fenris. Il était sur les traces d'un vieux compagnon, parti épouser l'aventure par un matin pinçant de froid : Jalyïn. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il mena les nouveaux arrivants devant la batisse de l'île principale. Dans la salle la plus haut, au bout de la plus haute des marches, le Rédempteur tant recherché fut finalement retrouvé et extrait vers les quais, à l'extérieur de la forêt.

Pendant que ses compagnons préparaient une embarquation de fortune, pour ramener le blessé à Southshore, la mémoire refit cruellement surface dans la tête du druide. Ce qui brillait au bout de l'horizon n'était pas une aurore boréal. Un grouillant essaim verdatre semblait s'étendre au loin tel un liquide, et avançait rapidement en direction de la compagnie. Le déclic. Voilà pourquoi Mornaglar était devenu un arbre. Il avait été surpris dans ces recherches par ces insectes, et l'écorce lui avait fourni la protection adéquate. Une sorte de dernier rempart. Le temps n'était plus à la réflexion. Tout le monde se passa de barque pour rejoindre l'autre rivage. Par chance, ces choses là ne savaient pas
nager ...

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry061208-074510

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] Fenris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Les Loups de Fenris
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: