Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Premiers cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] Premiers cours !   Dim 1 Oct - 14:33

Premiers cours !
dimanche, octobre 1, 2006, 13:30

Les élèves et les parents semblaient aussi agités les uns que les autres. Il ne restait plus que quelques minutes avant que l'Ecole Rédemptrice Grif Wildheart n'ouvre enfin ses portes ! Les Rédempteurs avaient assuré l'escorte des plus jeunes élèves, tandis que les autres avaient même pris de l'avance. Il régnait sur le parvis un sentiment de joie, mêlé à de l'appréhension.

C'était aussi le sentiment que je partageais. Je regardais par la fenêtre les rangs se former, sous l'oeil bienveillant de Kerak, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'allait donner mon cours. Le carillon de la porte sonna à l'instant même où je l'ouvrais. Les élèves courraient dans tous les sens sous les yeux des parents courroucés. Les plus vieux continuaient à parler sans même avoir noté ma présence. Par Elune. J'avais combattu des inquisiteurs, des goules, des monstres tous plus féroces les uns que les autres. Mais est-ce que cette épreuve ne serait-elle pas trop difficile à franchir pour moi ?

Je décidais une approche martiale qui ne fit pas tout à l'effet escompté. J'avais beau m'égosiller à tenter de les mettre en rang, rien n'y faisait. Lyadh passa juste derrière moi en vitesse, et répéta mes propos avec le ton si efficace des sentinelles. Le silence s'offrit à nous en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.



On entra alors sans faire de bruit dans la salle de classe, et j'ai pu enfin commencer l'appel. Ils étaient tous là ou presque, mais je m'étonnais de voir que beaucoup avaient fait le déplacement de loin sans avoir eu l'opportunité de me prévenir à temps. Au plus fort du cours, on pouvait dénombrer pas moins d'une petite vingtaine de paire d'oreilles. J'ai donc tenté, tant bien que mal, d'exposer une premiere initiation à la Nature, au travers de la Faune et la Flore, qui reçut contre toute attente une accueil plutot encourageant.

La classe continua de plus belle sans incident majeur. Le professeur Klorgamm se chargea après la pause d'aborder ses notions de Défense contre la Non Vie, sous mon regard inquisiteur.

La première étape était passée ... mais il y avait tant encore à faire ! Trouver les professeurs de philosophie maegiste ! d'histoire ! De théologie ! de géographie !
En plus de préparer mes prochains cours ! On ne vit que des autres ... L'Ecole ne vivra donc que de l'intérêt de ses élèves !

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry061001-133016

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] Premiers cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: