Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Enterrement du frère de Soprano

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Enterrement du frère de Soprano Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Enterrement du frère de Soprano   [Nouvelle] Enterrement du frère de Soprano Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:03

Enterrement du frère de Soprano
vendredi, septembre 29, 2006, 00:02

Un gnome que je n'avais sans doute jamais croisé, gisait dans l'obscurité d'Elwynn sur une tombe de fortune, mais creusée avec amour. Autour du cercueil qui s'ouvrait vers le ciel, des visages que je reconnaissais malgré les ténèbres. Jadis se querellant, ou prouvant leur force, leur amitié ou leur amour, ces faciès étaient tous aussi ternes les uns que les autres.

Je me suis approché de l'assemblée, sous le couvert de ma tenue d'ombre. Malgré tout ce qui nous oppose, j'ai néanmoins présenté sous ma cagoule mes respects et ma compassion à Soprano. J'avais fini par comprendre que le gnome qui gisait dans cette petite boite de bois n'était autre que son frère.

Parce qu'au dela des idées, des sentiments et des colères, il ne restera qu'une chose pour laquelle chacun doit le plus grand des respects : la Vie. Alors qu'Elune veille sur ce petit être, et le guide au firmament parmi les astres !

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060929-000227
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Enterrement du frère de Soprano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Enterrement de Gwendolline
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser