Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chevalier de Nordclos

Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

Chevalier de Nordclos Empty
MessageSujet: Chevalier de Nordclos   Chevalier de Nordclos Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:46

Bonjour les copains redempteurs !

J'ai essayée d'ecrire au mieux pour que ça soit claire.


Chevalier de Nordclos Nordclos2kc1.th

Il y a quelques jours, j'ai trouvée une vieille épée oxydée dans une malle familial. Avec l'aide du Comte Clemanas, on à nettoyée l'épée et remarquée que c'était l'arme du Chevalier de Nordclos.

Mes parents étant mort, mes parents adoptifs m'ayant abandonnée auprès du mon tuteur, m'sieur Mornaglar ; j'ai decidée d'enqueter dans l'indifférence général ! J'ai parlée avec Oncle Joe qui me raconta l'histoire de mon pépé. C'était un soldat gnome émérite qui servant Stormgarde et qui avec ses talents, a été fait chevalier de Nordclos avec le Manoir comme domaine. Mais bien des années plus tard, il coucha avec une noble de la cour et s'exila loin de là.

Aujourd'hui, je suis son descendant.

Mes terres agricoles sont occupés par le Syndicat, des méchants humains qui ont des masques oranges.

Chevalier de Nordclos Nordclos3kn4.th

La vache, se nomme "mirette"



J'ai jurée fidélitée et aide à m'dame Blungarde en échange d'une aide pour retrouver mon domaine. Je crois que c'est être allié ou vassal, je sais pas trop.

Ma devise est : "Le chevalier de Nordclos, le plus petit des héros !"


Chevalier de Nordclos Nordclos1bx7
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Chevalier de Nordclos Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de Nordclos   Chevalier de Nordclos Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:57

Très joli document Franklin, mes félicitations petit bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de Nordclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser