Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:41

Un bruit commence à courir au sein des druides de Reflets-de-Lune... La corruption, ou plus vraisemblablement le Cauchemar, aurait pris place dans l'un des refuges à l'est de la vallée, semblant modifier peu à peu les lieux, l'obscurité ayant gagné en noirceur, augmentant les angoisses de ceux qui s'en approchent... La menace de cette expansion est encore minime, mais une possible aggravation du problème reste une hypothèse plausible.

On dénombre déjà deux disparitions suite à cette histoire : un jeune druide, apparemment au mauvais endroit au mauvais moment, et une druidesse, partie enquêter sur cette première disparition...

On pense que le conseil druidique se penche actuellement sur un moyen de régler cette affaire...

[HRP] Cette rumeur a d'abord pour but de relancer un rp, qui pourrait déboucher, selon les implications des gens, sur un event plus ou moins important.

Pour toute information complémentaire, me contacter ici par MP ou IG sous Shalaë, Terrycia, Arnaïs ou Kaelyn.

Voila voila Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:07

[HRP]
Chic ! Une enquête, j'adore ça Very Happy
Viiiiiiiiiiiiiite une date Mr.Red
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:08

Disons qu'il n'y a pas vraiment besoin de date... quand tu désireras t'y rendre pour vérifier par toi-même, il suffira de me le faire savoir et je t'indiquerait quoi ou et comment... si tu veux plus d'info (genre te renseigner à Moonglade) suffit de me demander et je te ferais parvenir le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:18

(Hrp : Merci Shalaë ! J'espère avoir le temps de participer, tout ceci m'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

Pour toute réaction, RP ou non, je vous propose de répondre sur ce lien afin de centraliser le post.

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=1550
Revenir en haut Aller en bas
Shalaë
Initié



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2005

[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:39

petit up pour annoncer du nouveau sur wow-roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune   [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser