Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand je vous dis que ce jeu...

Aller en bas 
+2
Amaline
Grif
6 participants
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:19

... m'en a fait voir de toutes les couleurs, je n'invente rien.
Ici


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:23

encore faudrait-il que l'heureux personnage ayant pris le screen sache déjà lui même utiliser son système d'exploitation foireux...

et pour changer de jeu, il suffit de résilier l'abonnement en un clic et de s'abonner à un autre jeu !

sans blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:34

Je sais très bien me servir de mon pc, merci. J'ai pas une réputation de geek pour rien.
Quand à la résiliation, j'ai pas attendu ton avis ô combien éclairé.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:42

Je sais pas comment tu fais......
Plus d'un an et mon dossier est.... vide de chez vide !!!!

Les errors viendraient ils d'add on périmé ou mal configuré?
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:45

Non je pense que c'est lié à ma RAM (toujours eu des problemes de ram) et à ma poisse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:48

Conseil d'informaticien :
prend un oreiller bien douillet, tu le colles sur un mur, et soit tu tapes la tete dessus... soit tu lances le pc. Au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:00

Non mais c'est bon, je vais bien. Very Happy J'ai posté ça parce que je suis tombé dessus par hasard et que ça m'a amusé/enervé (je suis schyzo). Surtout à la date du 2005-09-05 XD
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:45

J'ai 8 erreurs en tout et pour tout, et c'est de ma faute parceque je suis un fervant pratiquant de l'overclocking puisque j'ai pas les moyens ces temps cis de me remonter une machine ^^ mon CPU était pas tout a fait stable et rodé a cette vitesse a l'époque, alors ca me faisait des erreurs d'adressage Smile depuis que j'ai baissé un peu mon fsb, plus d'erreurs Smile T'as du avoir un problème pour en avoir autant, c'est pas très normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:54

Moi j'en suis en tout à 9 erreurs,à cause des crashs foireux d'Ephemeral et de FlagRSP en version périmée que j'ai désinstallés d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:33

ça fini par être lourd de voir des gens cracher dans la soupe tout le temps ^^

à croire qu'un jeu n'intéresse ses joueurs que par ses défauts, et pas par ses qualités...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:46

Je vais me taire, pour le bien du forum. Mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:56

bah, tu sais... j'aime bien les discussions; personnellement ça ne me dérange pas, tant que cela reste courtois Wink

je fais du mmorpg depuis plus de 7 ans maintenant, et j'ai été administrateur d'un serveur privé pendant deux ans, et GM pendant deux autres années (sur serveur officiel).
sincèrement, ça fait depuis 7 ans que je vois des joueurs pas contents, crachants toute leur haine sur le mmorpg (le jeu qui bug le plus !) et continuant à y jouer (de plus en plus d'ailleurs). On ne se rend pas compte de la complexité de la chose, du véritable challenge qui est de créer un mmorpg qui fonctionne.

le mmorpg c'est un peu comme la démocratie: une majorité de gens qui n'y connaissent rien (parce qu'ils n'y travaillent pas), et qui se permettent de juger sans comprendre.

après, on aime ou on aime pas... question de gout. et le gout n'est pas un jugement.

mais si wow est si pourri, quel jeu est techniquement meilleur ?
je dirais bien Eve Online, qui peut accueillir 30.000 joueurs sur un seul serveur non instancié sans lag, mais monter un serveur sur un cluster linux d'une vingtaine de machines c'est pas donné à tout le monde.
à part Eve je n'en vois pas d'aussi bien fait, et dieu sait que j'en ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:57

Amaline a écrit:
le mmorpg c'est un peu comme la démocratie: une majorité de gens qui n'y connaissent rien (parce qu'ils n'y travaillent pas), et qui se permettent de juger sans comprendre.

Oh et qu'est-ce qui te dit que j'y connais rien ? T'as pas pensé une seconde que je pouvais peut-être avoir un pied bien ancré dans l'industrie du JV ?
Encore une fois tu juges sans connaître et tu t'arranges pour que ceux qui ne pensent pas comme toi (qui est la référence ultime ! avec 35 ans de MJ derrière lui !) ne puissent pas donner leurs arguments, en te basant sur la philosophie stupide "le gout n'est pas un jugement, donc ta gueule".
En gros, tu n'es pas le genre de personne digne d'intérêt pour un débat.

C'est pourquoi je n'ai pas envie de parler avec les gens de votre espèce, Monsieur Thibault Crespel.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:55

En y réfléchissant..... A part tes aventures, à chaque fois que tu as parlé de wow, c'était pour dire que c'est de la merde.
Et à chaque fois que quelqu'un a osé s'opposer à toi, tu t'es très vite montré aggressif envers lui !!!

La preuve juste plus haut.


Mais on l'a compris depuis longtemps que WoW c'est de la merde au fur et à mesure. Des classes déséquilibrées, des préjugés "ally = gentil et horde = méchants", et des traductions merdiques....
Ben voila : c'est la vie, sauf que y en a qui sont content de jouer à ce genre de jeux et qui pardonnent sans problème ces "Conneries monumentales".
Je ne connais rien à l'histoire de Warcraft (Bouh mauvais méchant) et donc ne critique pas les points de vue des joueurs, mais ça m'empeche pas de passer d'agréable moment quand même avec les membres de la NR et d'autres joueurs.

Là en ce moment, tu me fais penser à un gourou qui essaye de créer une secte anti WoW..... Tu ne voies que les erreurs.... Y a t'il eut au moins un bon côté pour toi dans ce jeu???? Quelques choses que tu as apprécié?


Citation :
En gros, tu n'es pas le genre de personne digne d'intérêt pour un débat.

Toi non plus... tu ne laisses pas les gens s'exprimer, même si j'avoue que
Citation :
le gout n'est pas un jugement
est totalement faux car le gout influe énormément dans le jugement....
Et donc je ne peux te blamer de detester WoW, mais il ne faut pas t'étonner que certains n'aiment pas cette attitude.

Et de plus, si on revient au but du topic, les erreurs que tu montrent viennent d'erreurs que TU as commis et non de Blizzard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:05

Grif a écrit:
Je vais me taire, pour le bien du forum. Mais je n'en pense pas moins.

Et moi donc.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:16

Ok.
On va arrêter l'hémoragie là si vous voulez bien.
Les débats passionnés mènent souvent aux pires des dérapages, qu'on joue à un jeu, ou qu'on dirige un pays.

Gardez vos avis, si vous ne savez pas les exposer de manière constructive.

Subject Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je vous dis que ce jeu... Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que ce jeu...   Quand je vous dis que ce jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous dis que ce jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol vous aimiez ? Vous allez adorer.
» Deux RDV si vous vous ennuyez les week-end
» Vous vous rappellez de ma phrase ?
» La 1.10 pour quand ?
» Quand la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser